NOUVEAU RENAULT XDD
XDD
xdd

Nouveau XDD

1,625 t1,625 t
charge utile
400 km400 km
d'autonomie en version électrique
02
motorisations électrique et thermique
040
transformations produites en manufacture Renault
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21% de consommation électrique en moins en version E-Tech 100% électrique pouvant ainsi atteindre 410 km*.
Renault Master ouvre une nouvelle ère : ses formes aérodynamiques conçues en soufflerie signent un design au service de l’efficience.
Allié à son nouveau système de freinage dynamique, ses performances affichent une consommation de carburant diminuée de 1,5 L (dCi 2L).
21% de consommation électrique en moins en version E-Tech 100% électrique pouvant ainsi atteindre 410 km*.

Sa cabine orientée vers le conducteur facilite l’accès aux commandes et à l'écran 10'' avec openR link et Google intégré**.

Renault Master ouvre une nouvelle ère : ses formes aérodynamiques conçues en soufflerie

Allié à son nouveau système de freinage dynamique, ses performances affichent une consom

Sa cabine orientée vers le conducteur facilite l’accès aux commandes et à l'écran 10'' a

Sa cabine orientée vers le conducteur facilite l’accès aux commandes et à l'écran 10'' a

intro

15 % d'autonomie en plus

nouvelle forme aerodynamique
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1
km
d'autonomie avec un moteur électrique
d'autonomie avec un moteur électrique
400
km
d'autonomie avec un moteur électrique

2 motorisations disponibles

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en savoir plus sur E-Tech 100% electric
puissance maximale

146 kW (200 ch)

boîte de vitesse

auto multimode

émissions de CO₂ WLTP

à partir de 105g/km

tension de la batterie

400V + capacité de 2 kWh

transformations
silhouettes

40 transformations en manufacture Renault

chargement de 1.625 t

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chargement
2 portes latérales pour une facilité de rangement
cockpit orienté conducteur avec bureau mobile

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cockpit orienté conducteur avec bureau mobile

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intro
technologie

openR Link avec Google intégré

... et plus de 9 services connectés depuis l'application My Renault

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... et plus de 9 services connectés depuis l'application My Renault

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adas
human first program

20 systèmes avancés d'aide à la conduite

aide au stationnement et caméra de recul

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sécurité des piétons

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détection des cyclistes dans l'angle mort

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et 17 autres systèmes avancés d'aide à la conduite avec human first program

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