RENAULT MASTER E-TECH 100% ELECTRIC
MASTER
Master - Renault

Renault Master

1 625 1 625 kg
charge utile
1 312 1 312 mm
ouverture latérale
040
silhouettes produites en usine Renault
02 énergies
électrique ou diesel
nouvelle face avant avec emblème Renault "nouvel ère"
design aérodynamique
ouverture latérale coulissante de 1 312 mm
calandre au style robuste
bureau mobile en cabine
écran 10’’ avec système multimédia openR link
chargement - Master - Renault
nouvelle face avant avec  emblème Renault - Master - Renault
nouvelle face avant avec emblème Renault "nouvel ère"

Renault Master ouvre une nouvelle ère : ses formes aérodynamiques conçues en soufflerie signent un design au service de l’efficience. Allié à son nouveau système de freinage dynamique, ses performances affichent une consommation de carburant réduite de 1,5 L/100 km en version diesel dCi 2L* et 27% de consommation électrique en moins en version E-Tech 100% électrique pouvant ainsi atteindre 460 km d’autonomie**. Sa cabine orientée vers le conducteur facilite l’accès aux commandes et à l'écran 10'' avec openR link et Google intégré***.

** *mesure en cycle WLTP mars 2023 comparée de Renault Master L2H2 3,5T dCi130 vs Renault Master 3 phase 2 Blue dCi135. Étude interne Renault

** mesureà la prise en cycle WLTP comparéeRenault Master L2H2  E-Tech 87 kWh versus Renault Master E Tech electric 52 kWh. Étude interne Renault

*** Google, Google Maps, Waze et autres marques sont des marques déposées de Google LLC. 

autonomie - Master - Renault

27% de consommation électrique en moins*

*mesure à la prise en cycle WLTP comparée Renault Master L2H2 E-Tech 87 kWh versus Renault Master E Tech electric 52 kWh. étude interne Renault

design aérodynamique - Master - Renault

design aérodynamique

design performance - Master - Renault

un design conçu pour la performance

Le moindre détail du design extérieur de l'utilitaire Renault Master a fait l’objet d’une étude exigeante en soufflerie afin d’améliorer la gestion des flux d’air et rendre chaque élément plus aérodynamique.

conçu pour être plus efficient
batterie électrique optimisée de 87 kWh
pour une meilleure autonomie
batterie - Master -Renault
récupérez 80% d'autonomie en 38 minutes
pour aller toujours plus loin en motorisation électrique
autonomie rapide - Master - Renault
système de freinage innovant
pour un freinage rapide et dynamique, peu importe la charge
freinage dynamique - Master - Renault
nouvelle boîte de vitesses automatique hydraulique EAG9
pour plus de sécurité, confort et autonomie en motorisation diesel
boite de vitesse hydraulique - Master - Renault
1
km
d'autonomie en motorisation E-Tech 100% électrique 87kWh
d'autonomie en motorisation E-Tech 100% électrique 87kWh
460
km
d'autonomie en motorisation E-Tech 100% électrique 87kWh

2 énergies disponibles

Avec un coût énergétique 3 fois moins onéreux, jusqu’à 30% d’économies sur l’entretien et 0 émission de CO2, la version E-Tech 100% électrique est résolument convaincante. Deux offres de batterie ajustent la performance à vos besoins : 40 kWh et 170 km d’autonomie, idéale pour vos livraisons en ville, ou 87 kWh pour 460 km, parfait pour les plus long trajets avec recharge en 38 minutes permettant de récupérer 80 % d'autonomie.
puissance maximale

140 ch (105 kW)

boîte de vitesse

automatique

émissions de CO₂ réduites

0g

consommation

-

motorisation éléctrique - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
solutions de recharge éléctrique - Master - Renault

facilitez votre mobilité électrique avec les solutions de recharge Mobilize

transformations - Master - Renault

40 silhouettes produites
en manufacture Renault

les silhouettes Master produites en manufacture Renault

transport de matériel et marchandise

fourgon
fourgon - Master - Renault

transport de marchandise

grand volume
grand volume - Master - Renault

construction et maintenance

bennes et plateaux
bennes et plateaux - Master - Renault

construction et maintenance

cabine approfondie
cabine approfondie - Master - Renault

plateforme pour transformation

plancher & châssis cabine
plancher et chassis cabine - Master - Renault

1 625 kg* de capacité de chargement

Avec les meilleures performances de sa catégorie, Renault Master est équipé pour des journées productives de professionnels: jusqu'à 1 625 kg* de charge utile et 2 500 kg en capacité de tractage. Simplifiez votre chargement grâce au seuil pratique à l'arrière et sa zone cargo aux formes optimales avec poignée de montée à bord. Sur le côté, la plus large porte coulissante de sa catégorie. *capacité de chargement en version L2H2 E-Tech 100% electric 4t 87 kWh
capacité de chargement - Master - Renault
chargement - Master - Renault
1 625 kg* de capacité de chargement
chargement - Master - Renault

*en version L2H2 E-Tech 100% 87 kWh

ergonomie et rangements - Master - Renault

ergonomie et rangements

poste de conduite confortable et pratique
espace de travail en cabine avec prises USB 12 V
135 L de stockage
cockpit orienté conducteur

Planche de bord orientée conducteur pour des commandes à portée de main, sièges individuels confortables, bureau mobile avec plateau ordinateur*, et 135 L d’espace de rangement. Découvrez un niveau de confort haut de gamme pensé pour faciliter vos trajets et votre quotidien professionnel.

poste de conduite confortable et pratique - Master - Renault
poste de conduite confortable et pratique

*en option

openr link - Master - Renault
technologie

openR link avec Google intégré

large écran 10"

Bénéficiez d'un des plus grands écrans du marché sur votre utilitaire Renault Master avec son système multimédia intelligent openR link avec google intégré. Une interface fluide et intuitive, avec réplication smartphone pour vous accompagner dans tous vos déplacements professionnels.
large écran - Master - Renault

plus de 50 apps embarquées

Grâce au système multimédia openR link Google intégré, facilitez votre quotidien : consultez vos mails avec Vivaldi, accédez aux outils et services Google dont vous avez besoin comme Google Maps, Google Assistant, naviguez avec Waze ou payez un stationnement avec EasyPark.
50 applications intégrées - Master - Renault

pensé pour les usages professionnels

Parce que votre temps est précieux, le système openR link avec Google intégré vous permet, à l'aide de Google Assistant, de gérez vos trajets, vos communications ou encore la température à bord par commande vocale, sans compromettre votre expérience de conduite.
usages professionnel - Master - Renault
alerte de déverrouillage
pré-conditionnement et programmation de la charge à distance
localisation et disponibilité des bornes de recharge
… et plus de 9 services connectés depuis l'application My Renault

Avec My Renault et ses services à distance, votre smartphone et votre utilitaire restent en lien permanent pour vous permettre d’interagir : autonomie restante, bornes à proximité, planification d’un trajet et plus encore. My Renault évolue sans cesse pour faciliter votre quotidien.

alerte de déverrouillage - Master - Renault
alerte de déverrouillage
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
human first program

20 systèmes avancés
d'aide à la conduite

aide au stationnement et caméra de recul

L’aide au stationnement utilise des radars pour vous guider en signalant la présence d’obstacles à proximité par des signaux sonores et visuels . Dès que vous enclenchez la marche arrière, la caméra transmet une vue arrière avec des repères sur l’écran central (option Park Assist).
aide au stationnement - Master - Renault

sécurité des piétons

Grâce à un capteur, le conducteur est invité à freiner en cas de risque de collision avec un piéton. Le système renforce le freinage quand la réaction du conducteur n’est pas suffisante, jusqu’au freinage complet si besoin.
sécurité piétons - Master - Renault

détection des cyclistes dans l'angle mort sur route et en zone urbaine

L'avertisseur d'angle mort (BSW) détecte la présence d’un cycliste ou d’un véhicule dans les zones latérales arrière hors champ de visibilité. Un signal lumineux dans les rétroviseurs extérieurs alerte le conducteur. Côté passager, un radar détecte les cyclistes dans l'angle mort et déclenche un signal sonore et lumineux.
détection cycliste - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault
systèmes avancés d'aide à la conduite - Master - Renault

et 17 autres systèmes avancés d'aide à la conduite avec human first program

préparez votre projet

financez votre projet

en savoir plus
préparez votre projet - Master - Renault

restez informé(e) de sa sortie

en savoir plus
restez informé - Master - Renault

vos métiers, nos solutions

en savoir plus
vos métiers une solution - Master - Renault