Nos solutions pour le transport de marchandises

Trouvez le véhicule le plus adapté à votre métier de transport de marchandise en découvrant les différentes adaptations et transformations des Véhicules Utilitaires proposées par Renault.

Adaptations et transformations

Nos meilleures transformations pour le transport de marchandises

  • Transport de marchandises - Adaptation TRAFIC

Cellule frigorifique

Transport isotherme ou frigorifique

Transportez fruits, légumes, viandes et poissons grâce aux caissons isothermes et frigorifiques disponibles sur votre TRAFIC. Selon vos besoins, choisissez d'effectuer vos déplacements sans utiliser de moteur annexe pour la production de froid ou renforcez la conservation de vos produits avec une cellule frigorifique.

Les adaptations de TRAFIC
  • Transport de marchandises - Adaptation

Grand volume

Transport de colis

La livraison de vos colis n'a jamais été aussi simple avec les transformations de KANGOO. Étagères, cabines agrandies, rails d'arrimage... Tout est prévu pour les stocker au mieux ! Disponible en version électrique, livrez aussi bien en ville que sur les routes.

Les transformations de KANGOO
  • Transport de marchandises - Cabine approfondie

Intérieur aménagé

Transport de grands volumes

Profitez d'un espace de stockage jusqu'à 22m3, idéal pour les transporteurs, déménageurs, loueurs et pour tout professionnel amené à charger ou décharger des marchandises en grandes quantités ou de grands volumes.

Le grand volume de MASTER

Caractéristiques

Quel véhicule me correspond?

Comparez les différents modèles et versions disponibles pour votre métier dans le transport de marchandise.

  TRAFIC MASTER KANGOO
Hauteur utile (mm) 1387 - 1898 2200 1129
Charge utile maxi (kg) 1140 - 1266  923 - 1427 500 - 800
Longueur hors-tout 4999 - 5399 - 4282
Largeur hors-tout 1956 - 2283 - 1829
Version cabine approfondie Disponible sur L1H1 et L2H1 Disponible sur L1H1 - L1H2 - L2H2 - L3H2 Oui
Version électrique Non Oui Oui
Aménagement intérieur Oui Oui Oui

Motricité

Découvrez les solutions de motricité adaptées à votre usage

Personnalisez votre véhicule selon son utilisation en choisissant les solutions de motricité qui faciliteront votre quotidien.

Les avantages de la propulsion

Choisissez une transmission à propulsion pour les transports de grands volumes et bénéficiez d'une capacité de chargement et de remorquage plus importante grâce à un essieu arrière renforcé. Tractez jusqu'à 500kg en plus et déplacez-vous sereinement grâce à son adhérence renforcée.

Une motorisation 4x4

L'option 4x4 vous permet de rouler sur tous les terrains et par tous les temps. Rien ne vous empêche de transporter vos marchandises, ses 4 roues motrices et sa garde au sol augmentée vous permettent d'affronter pentes humides et chaussées glissantes.

L'aide au démarrage en côte

Qu'importe votre chargement, l'aide au démarrage en côte vous permet de maintenir la pression de vos freins et ainsi de repartir sereinement !

Flotte

Constituez votre flotte

  • Flotte Renault

Tout ce qu'il faut savoir pour constituer votre flotte

Constituez votre flotte avec les experts Renault. Soyez accompagné de la sélection des véhicules à la gestion de votre parc automobile grâce à nos solutions sur-mesure de création de flotte.

Les services pour les flottes

Services

Les services du réseau Renault Pro+

  • Réseau Pro+ - services pour professionnels

Nos services pour les professionnels

Découvrez l'offre de financement la plus adaptée à votre activité, parcourez les services de gestion, d'accompagnement et d'entretien à votre disposition... Renault Pro+ a déployé un ensemble de solutions afin de faciliter votre activité au quotidien.

Les services Renault Pro+

Envie d'aller plus loin ?

Notre site Web et ses partenaires souhaitent utiliser des cookies pour mesurer les audiences et performances du site, pour vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et / ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec notre contenu via les réseaux sociaux.
Vous pouvez à tout moment reconsidérer vos choix en visitant la section «Cookies» de notre site Internet.

En apprendre plus