image

Véhicules électriques Renault

Depuis toujours, l’innovation fait partie intégrante de l’ADN Renault. Avec la gamme Renault E-Tech electric, découvrez notre sélection de véhicules électriques et associez responsabilité environnementale et plaisir de conduite. Prêts à entrer dans un nouvel univers ?

  • Électrique
KANGOO E-TECH ELECTRIC
à partir de 29.180 € *
Prix catalogue conseillé hTVA
MASTER ELECTRIC
à partir de 49.635 € *
Prix catalogue conseillé hTVA

Un large choix de voitures électriques

Une camionnette zéro émission pour effectuer vos livraisons ou une voiture électrique 2 places pour une séance de shopping responsable... Nos véhicules électriques réinventent la mobilité urbaine pour répondre aux attentes des particuliers et des professionnels. Citadine, camion, quadricycle, fourgon... Choisissez le modèle électrique Renault qui est fait pour vous.

 

Améliorez la qualité de vos trajets grâce à nos véhicules électriques

Une conduite fluide, silencieuse et zéro émission, des accélérations franches, sans nuisance sonore ni vitesse à passer… Optimisez la qualité de vos trajets et découvrez un plaisir de conduite renouvelé grâce aux atouts de nos véhicules électriques. Faites un pas vers le futur et découvrez une nouvelle façon de vivre l’automobile avec Renault.

 

Découvrez nos services connectés Renault électriques

Qui a dit que rouler en électrique était compliqué ? Restez connecté et planifiez votre trajet zéro émission en toute simplicité ! Aux bornes des parkings, dans les centres commerciaux, sur votre lieu de travail, en concessions Renault et, bien sûr, à domicile… Trouvez la borne la plus proche en clin d’œil et profitez de nombreuses solutions pour recharger votre voiture électrique.

Notre site Web et ses partenaires souhaitent utiliser des cookies pour mesurer les audiences et performances du site, pour vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et / ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec notre contenu via les réseaux sociaux.
Vous pouvez à tout moment reconsidérer vos choix en visitant la section «Cookies» de notre site Internet.

En apprendre plus