Motorisations Nouveau Renault MASTER E-TECH ELECTRIC

MASTER Z.E. fourgon électrique

Le moteur de Nouveau Master E-Tech electric

  • MASTER Z.E. moteur électrique

Moteur électrique 57kW

Moteur 100% Renault, le moteur 57kW de votre Nouveau Master E-Tech electric est dérivé du moteur R75 de Nouvelle ZOE. Il est fabriqué en France dans l’usine Renault de Cléon, fleuron du groupe pour la production de moteurs et de boîtes de vitesses à forte valeur ajoutée.

 

Les nombreuses technologies qu'il renferme vous offrent les avantages de la mobilité électrique au quotidien : zéro bruit, zéro émission mais 100% efficacité et 100% plaisir. Grâce à sa transformation automatique sans passage de vitesses, votre Master E-Tech electric est capable de franches accélérations, le confort et la fluidité en plus !

  Puissance (kW/ch)
Couple (Nm) Vitesse maximale (km/h)
Moteur électrique
57/76
225 100
  • MASTER Z.E. batterie Z.E 33

Batterie 33

La batterie 33 de Nouveau Master E-Tech electric repose sur une innovation majeure : l’augmentation de sa densité énergétique sans ajout de modules supplémentaires.

 

En améliorant la chimie de ses cellules, nos ingénieurs ont réalisé le tour de force d'accroître sa capacité de stockage énergétique sans augmenter son volume.

Nouveau Master E-Tech electric en détail

Renault E-TECH ELECTRIC

Découvrez notre gamme E-Tech electric

Gamme Renault Z.E. Electric

Envie de rouler en Master E-Tech electric ?

Notre site Web et ses partenaires souhaitent utiliser des cookies pour mesurer les audiences et performances du site, pour vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et / ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec notre contenu via les réseaux sociaux.
Vous pouvez à tout moment reconsidérer vos choix en visitant la section «Cookies» de notre site Internet.

En apprendre plus